Banque Delubac & Cie - 90 ans

Banque Delubac & Cie - 90 ans

La Banque Delubac (Visiter la page web Banquedelubac-90ans de Banque Delubac) présente une gamme de services bancaires ajustée aux besoins des gestionnaires de patrimoine. Les attentes techniques et commerciales de ces clients sont satisfaites par les services offerts par l'établissement. La Banque Delubac peut intervenir auprès des administrateurs de biens, des syndics de copropriétés et des gérants d’immeubles, notamment.

Une banque originale

Tout en consolidant son activité première, la Banque Delubac développe sa banque d’affaires. Des bureaux sont inaugurés dans la capitale à la fin des années 1990. Dans les années 1920, Maurice Delubac ouvre la banque éponyme. La Banque Delubac adopte dès 1976 le statut de SCS (Structure en commandite simple). Il s'agit de l'une des dernières banques françaises autonomes. La Banque Judiciaire, fondée dans les années 90, devient rapidement une référence dans le domaine des procédures collectives.

Les patrons voulant bénéficier du savoir-faire d’un organisme bancaire souverain se voient offrir un partenariat sur-mesure par la Banque Delubac. L'établissement organise fréquemment des tours de tables financiers à propos des restructurations de capital et des projets d'achat à effet de levier. Aiguiller les sociétés clientes dans l'élaboration de montages financiers de haut comme de bas de bilan comptable constitue la mission principale d'une banque d'affaires. Offres publiques d'achat, conseils en fusions acquisitions et évaluations, etc. La Banque Delubac vous seconde ce type d'opérations financières compliquées.

Avoir les mêmes conseillers s'avère un paramètre spécialement apprécié des clients de la Banque Delubac. Une authentique proximité et des rapports de franchise avec ses clients distinguent l'établissement. La Banque Delubac a gagné une forte respectabilité en renonçant au développement immodéré et en se diversifiant de façon pondérée.

Des activités développées de façon cohérente

Sur tous ses centres de compétence, la Banque Delubac enrichit ses services de manière simultanée et homogène. Des services de haut niveau sont présentés aux personnes physiques. Depuis son installation à Paris en 1988, l’effectif de la Banque Delubac a progressé de 5 à plus de cent quatre vingt employés.

Delubac, aussi une banque judiciaire

La banque propose tout une gamme de services pour accompagner ces périodes difficiles que constituent une administration provisoire ou une conciliation. Les entreprises chancelantes peuvent avoir besoin de soutien quant à l’affacturage, aux cautions ou au versement des salaires. Pendant périodes sombres, de multiples sociétés peuvent s’appuyer sur la fidélité, les conseils avisés et les prestations de la Banque Delubac.

Les articles